Tangle Teezer et cheveux de déesse

IMG_1004

Oh toi monsieur Tangle Teezer (tu t’appelles en réalité Shaun P et tu es coiffeur de star à New York)  je te dédie cet article qui a changé ma vie capillaire !

Déjà plusieurs mois (peut-être années) que j’entends parler d’une brosse a cheveux en plastique qui transformerait les bottes de pailles en crinière douce et soyeuse. Testée mais finalement jamais adoptée, c’est au moment de casser mon PEL pour investir dans une brosse en poils de sanglier que je retombe sur cet objet rose fluo aux nombreuses récompenses qui me fait de l’œil (comme tout ce qui est rose d’ailleurs), 13 euros et des poussières, BANCO je prends !

nm tangle teezer

Aussitôt reçue aussitôt essayé par mes cheveux colorés, décolorés, recolorés, lissés, brushés, brulés…j’en passe et des meilleurs. Et là BIM un coup de Tangle et le miracle capillaire se produisit ! Voila que j’ai le poil doux et soyeux, mes cheveux se démêlent le plus simplement du monde sans se casser. Tête en bas, en arrière, sur le côté, je deviens accro au démêlage!

 

IMG_0997

Comment ça marche ? Et bien tout est dans le picot ! la hauteur et l’espacement ayant été savamment étudiés pour démêler  facilement, sans douleur et surtout sans arracher le cheveux ! Mous, il n’écorchent pas le crane et stimulent le cuir chevelu pour rendre votre crinière brillante et soyeuse. Cheveux fins, foncez  !

IMG_1009

 

tangle_teezer

 

 

Brosse Tangle Teezer, disponible à partir de 13€ sur The Beautyst

Cécile Espinasse

Fondatrice de La Minute Coquette et journaliste mode/beauté

2 Comments

  • Répondre mars 21, 2014

    hanna

    A voir plein d’articles sur l’éloge de cette brosse, je risque de craqué ! :O
    Elle a l’air vraiment bien !!
    Bisous.

  • Répondre avril 6, 2014

    Lou

    Ah, mais pourquoi pas! J’ai une brosse en sanglier qui date de Jérusalem et ne parviens plus à retrouver ses poils blancs, donc vu le prix, je crois que je vais me permettre une petite infidélité! Très très chouette blog!

Leave a Reply