SLENDERTONE : ÇA MARCHE !

booty

( Photo non contractuelle 😉 )

Un article que j’aurais due déjà poster  il y a longtemps puisque c’est au printemps dernier que j’ai eu la chance de pouvoir tester le short Slendertone accompagné du programme sportif de la belle Julie Ferrez à l’hotel Le Meurice ( rien que ça ! ).

Mais alors c’est quoi ce short qui vous intrigue toutes ?

Pour vous la faire courte il s’agit d’un short moulax type cycliste munie de 4 petites plaques d’électrostimulation qui se colle à l’emplacement des muscles fessiers. Vous enfilez le short et branchez la machine et vous voilà partie pour une scéance de sport intensif sans bouger du canap’!

Comment ça marche ? Les electrodes collées à votre popotin vont emettre des micro-impulsions électriques qui reproduisent en fait les contractions musculaires naturelles. En somme, une séance de 30 minutes avec le short Slendertone est aussi efficace que de réaliser 60 levés de jambe arrières. Pas mal non ?

Est-ce que ça fait mal ? Alors oui on sent quelques picotements mais heureusement la télécommande permet de régler l’intensité des contractions.

capture-decran-2016-09-17-a-15-03-48

Les résultats ? Avec mon entrainement sportif habituel et 3 sessions de Slendertone par semaine OUI j’ai vu des resultats ( et mes copines bonnasses Julie et Audrey aussi ! ), les fesses sont plus bombées et une courbe se forme au dessus de la cuisse donc si vous trouvez votre fessier un peu plat et que vous vous motivez à des séances régulières ( un ptit coup de short de temps en temps ne donnera aucun résultat hein ! ) il deviendra alors beaucoup plus bombé, musclé et surtout tonique !

Pour vous procurer ce short magique c’est par ici : slendertone.com

 

booty2

Cécile Espinasse

Fondatrice de La Minute Coquette et journaliste mode/beauté

Be first to comment