MULTIPLICATIONS

multiples

Le multiple de Nars est un objet magique, un truc génial qui transforme ton maquillage et sculpte ton visage en moins de 2.

Un stick format colle UHU qu’on peut utiliser comme bon nous semble sur les pommettes, les joues, les yeux le nez, la bouche, grâce à ses multiples fonctions et à son panel de teintes incroyables.

Pour Paulette j’ai pu tester en avant-première la version matte du multiple, idéal pour les peaux mixtes à grasses, il conviendra à toutes celles qui n’adhèrent pas aux paillettes ou à l’effet « glowy ».

Dans sa version matte, le multiple existe en 7 teintes, pour ce tuto jai choisi le brun/beige « Altai » et le rose « Laos ».

 

IMG_1620

 

 

Les multiples s’utilisent à sec ou bien avec de l’eau pour un effet pigmenté plus intense. Comme j’ai la peau claire j’ai préféré y aller « mollo » et  les utiliser secs, tels quels.

 

TUTO:

 

Étape 1 :

Appliquez votre fond de teint uniformément sur tout le visage. Ne pas poudrer.

Étape 2 :

Tracez ensuite un « C » avec la teinte Altai en partant du creux de la joue jusqu’en haut de l’arcade sourcilière, un peu comme si vous faisiez du « contouring ». Estompez ensuite aux doigts ou à l’éponge en étirant vers le haut jusqu’à ne plus avoir de démarcation.

Étape 3 :

Procédez de la même façon avec la teinte « Laos » mais en l’appliquant cette fois-ci sur les pommettes jusqu’au coin externe de l’oeil. Estompez.

Étape 4 : 

Appliquez ensuite votre anti-cernes pour corriger et illuminer les zones d’ombre. Poudrez.

 

Sans titre 4

 

 

La touche finale !

Puisqu’on peut tout faire avec les multiples, j’ai utilisé « Altai » comme base sur les paupières avant de tracer mon trait d’eye-liner et j’ai appliqué « Laos » sur mes lèvres pour un résultat coordonné avec mes joues.

Voilà l’effet bonne mine vous l’avez 🙂

 

IMG_1642

 

 

On attend encore la date de sortie officielle des Multiples Mattes en France, mais ça ne devrait pas tarder 😉

En attendant je vous invite à remplir votre panier chez Sephora avec les autres Multiples de la collection, et à visionner les tutos de Nars sur youtube !

Cécile Espinasse

Fondatrice de La Minute Coquette et journaliste mode/beauté

Be first to comment