Ma Frange by The Reporthair

IMG_7913

Ok à la base c’était clairement le concept du « coiffeur à domicile » qui me tentait alors quand The Reporthair m’a contacté pour me proposer de tester leur service j’ai sauté et de joie et sur l’occasion !

Quand vous prenez rendez-vous vous recevez tout d’abord un appel de Sophie qui effectue avec vous un diagnostique de votre état capillaire actuel et de vos envies, perso je ne voulais pas couper mes cheveux ni les teindre mais ça faisait quelques temps que j’hésitais à me faire une frange et je me suis dit que ce serait un bon test, c’est toujours moins stressant de changer de tête quand on est chez soi pas vrai ?

 

Capture d’écran 2016-06-07 à 16.33.57

Au départ j’étais un peu paniquée pour les horaires car je n’arrive souvent pas avant 19h30 chez moi, mais rassurez-vous, les coiffeurs de The Reporthair sont dispos jusqu’à 22h! Pratique non ?

Pour cette fameuse frange, Sophie a donc booké un rendez-vous pour moi avec Eva  et je n’ai pas été déçue ! J’avais en effet une idée bien précise de ce que je voulais, une frange longue pas trop épaisse et surtout pas « carrée » de façon à ce que ça ne fasse pas d »angle droit » avec le reste de mes cheveux. En bonne élève j’avais préparé des photos de ce que je voulais et de ce que je ne voulais pas pour guider la coiffeuse, sauf que lorsque Éva est arrivée chez moi elle m’a tout de suite décrit la frange dont je rêvais et qui selon elle m’irait parfaitement! Rapide, efficace et même un peu magique non ?

Tous les coiffeurs de The Reporthair sont équipés pour vous laver les cheveux avec des produits Shu Uemura, les miens étaient déjà propres de la veille j’ai donc décliné pour ne pas perdre de temps ( surtout qu’avec une douche ce n’est pas très très pratique).

Bref cette frange tout comme cette expérience j’en suis ravie, c’est donc sans surprise que je vous recommande de tester The Reporthair, et vous me raconterez hein ?

RDV sur Thereporthair.fr

 

Capture d’écran 2016-06-07 à 16.36.14

 

 

Cécile Espinasse

Fondatrice de La Minute Coquette et journaliste mode/beauté

Be first to comment