IMG_5493

LA NUOO BOX

On ne va pas se mentir, des box beauté on en trouve à la pelle, mais pour une fois j’ai été surprise par l’une d’entre elles.

Si vous me lisez sur ce blog ou dans mon livre , vous n’êtes pas sans savoir que malgré tous les super produits que je reçois en tant que journaliste, je préfère de loin me nettoyer la face à coup d’huiles végétales, de flocons d’avoine ou encore de gros sel.

Dans la Nuoo Box on retrouve des produits bio et d’origine naturelle qui font du bien à la peau. Inutile de vous en dire plus, voici un petit aperçu de ce que contenait la box de Novembre :

Une éponge de Konjac Lamazuna 

Une éponge toute douce ultra naturelle en Konjac qui conviendra parfaitement pour nettoyer les peaux à imperfections.

 

Une mousse nettoyante visage Nominoë ( miniature)

Best seller de cette marque bretonne, la mousse nettoyante visage débarrasse la peau de ses impuretés tout en conservant son hydratation.

 

Coconut Oil Sister & co (miniature)

Sans doute mon produit préféré puisque cette huile de coco 100% naturelle hydrate à la perfection les peaux et surtout les cheveux secs.

 

Baume à lèvres Crazy Rumors

Ce baume à lèvres au beurre de karité donnera un gout de bubble gum à vos bisous

 

Crème jambes et pieds Go & Home (miniature) 

Je ne connaissais pas cette marque autrichienne, mais ce petit baume miniature est idéal pour réconforter ses petons après une séance de sport.

 

Si vous êtes conquis par ces produits, vous aimerez sans doute le bel univers de Nuoo que vous pourrez retrouver dans le magazine glissé dans la box ou sur leur blog.

Et comme les copines de chez Nuoo sont hyper sympa (et moi aussi hein) , elles vous offrent -10% sur un abonnement de 3 mois à la Nuoo Box avec le code COQUETTENUOO.

Et si vous n’êtes définitivement pas une fille à box, tous les produits sont disponibles en vente sur l’eshop.

Publié par

Cécile Espinasse

Fondatrice de La Minute Coquette et journaliste mode/beauté

3 réflexions au sujet de « LA NUOO BOX »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *