10 coquetteries pour 2015

beautiful

 

Ca vaut pour moi et pour vous !

 

1. Se faire faire épiler les sourcils tous les mois par Carole and brows, LA meilleure « Sourcilista » de Paris

2.D’ailleurs en parlant d’épilation, on arrête les périodes de « jachère » sous prétexte que c’est l’hiver/ qu’il fait froid/ qu’on est célibataire/ que ça fait mal/ que c’est tendance…etc. Un petit coup d’épilateur électrique chaque semaine ou une épilation à la cire plus régulière et vos poils repousseront moins vite quand viendra l’été. Après libre à vous de laissez vos poils là ou ils sont si cela vous plait.

3. Arretez de penser que la « malbouffe » n’aura de répercussion que sur vos poignées d’amour. Essayez de manger sain et vous verrez que votre peau, vos cheveux et votre organisme se porteront mieux.

4. Allez plus souvent chez le coiffeur, un changement de coupe ça fait toujours beaucoup de bien, et plus vous les coupez plus ils seront épais et soyeux.

5. Prendre un bain une fois par semaine pour se relaxer, bon ok ça ne marche que si vous possédez une baignoire, dans le cas contraire je préconise le bain de pieds, tout aussi relaxant et beaucoup moins néfaste pour la planète.

6. Continuez à faire du sport et se donner des objectifs à réaliser. Pour moi ce sera le running et donc le semi-marathon de Paris au mois de mars

7. S’offrir un cadeau « beauté » par mois. Un nouveau rouge à lèvre, un vernis, un nouveau masque pour le visage ou une palette qui vous fait envie. Ca remonte sacrément le moral et c’est souvent moins cher qu’une fringue.

8. Osez de nouvelles coiffures. Pour changer de l’éternel queue de cheval ou du chignon bun on se ferait pas plutôt une jolie couronne de tressée ou une natte torsadée? Le web regorge de tutos simples et faciles à réaliser.

9. Parce qu’elles sont de véritables petits nids à bactéries, changez votre taie d’oreiller tous les deux jours. Vos cheveux seront moins gras et votre peau beaucoup plus jolie ! Si si !

10. Soyez bonnasse , 2015 is yours <3

Cécile Espinasse

Fondatrice de La Minute Coquette et journaliste mode/beauté

Be first to comment